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Faq

Q: Qu'entend-on par les termes: automatique, à quartz et un balayage de seconde main?

A: automatique fait référence à un mouvement de montre qui se compose d'un mécanisme à remontage automatique, qui permet à la montre de fonctionner sur son propre sans les piles. L'avantage de cela est que les batteries ne sont pas requis pour que la montre fonctionne. L'inconvénient c'est que pour la montre doit être entretenu toutes les années afin de s'assurer qu'il fonctionne bien.

Quartz se réfère à un mouvement de montre qui va de la batterie. L'avantage de ceci est que la montre dure normalement plus d'une montre automatique. L'inconvénient de c'est que la batterie doit être changée de temps en temps.

Un balayage de seconde main se réfère à une deuxième main qui balaie en douceur au lieu de cocher une fois par seconde. Fondamentalement, son mouvement se compose d'un bouquet de très petites, les tiques rapides qui se combinent pour faire ressembler à la main est balayer en douceur. Toutes les montres automatiques ont un balayage de seconde main, et toutes les montres à quartz ont un coup de main à retardement seconde.

Q: Comment puis-je prendre soin de mon Valjoux 7750b1/7750a montre basé?

A: Pour éviter de faire des dommages à votre 7750, s'il vous plaît ne réglez pas la date lorsque la montre est 10:00-3:00. Si vous avez besoin de fixer la date, s'il vous plaît ajuster le temps temporairement à l'extérieur de la gamme 10-3, fixer la date, et puis re-régler l'heure. Réglage de la date lorsque la montre est 10:00-3:00 endommager les engrenages de la montre. S'il vous plaît noter que le mouvement suisse 7750B utilise un bouton poussoir sur le côté du boîtier pour fixer la date et la date de ces modèles peut être réglé à tout moment. Lorsque vous recevez la montre, s'il vous plaît donner 40-50 vents pour obtenir la réserve de marche arrière à des conditions optimales.

Q: Qu'advient-il si ma montre ne fonctionne plus?

R: Nous avons un programme d'échange généreux pour la plupart des modèles. Si votre montre cesse de fonctionner au sein de la 14 - Journée période garantie (s'il vous plaît se référer àRetours et échanges), Il suffit de nous retourner et nous soit le réparer ou l'échanger pour une neuve. S'il vous plaît noter que cet échange ne s'applique pas aux montres qui ont subi des dommages physiques causés par le client, et que nous ne rembourserons pas les frais d'expédition de retour à moins que vous avez reçu le mauvais modèle. Si vous pensez que votre montre est cassée et nous le retourner à rembourser ou à réparer, mais il s'avère fonctionnel pour travailler, nous vous enverrons la même montre de nouveau à vous.

Q: Quelle est la qualité des diamants que vous utilisez sur vos montres?

A: Les diamants que nous utilisons sur nos montres sont soigneusement sélectionnés zircons cubiques de haute qualité qui donne l'apparence des diamants authentiques. Il est soigneusement diamants taillés qui donne une duplication exacte de 99% des diamants authentiques.

Q: J'ai reçu ma montre, mais il semble être endommagé par les navires

R: Bien que cela ne se produit pas souvent, parfois des modèles automatiques sont endommagés pendant le transport à cause de mauvaise manipulation extrême par le courrier. La partie la plus couramment rompu est le rotor mouvement sur les modèles automatiques. Dans de nombreux cas, si vous êtes familiers avec les chronomètres, vous pouvez enclencher cette pièce sur facilement. Si vous recevez une montre endommagé, s'il vous plaît de nous le renvoyer et nous vous l'échanger contre un nouveau ou de le réparer pour vous (comme pour la période de retour justifié, s'il vous plaît se référer à laPolitique de retour). S'il vous plaît noter que puisque nous n'avons pas briser le montre, nous ne pouvons pas vous rembourser pour embarquer de nouveau pour nous, mais nous pouvons réparer votre montre gratuitement. Notre objectif est de vous fournir avec la montre de qualité que vous avez commandé à l'origine, et donc il n'y aura pas de discussion de remboursements partiels ou le remboursement de tout autre type autre que la réparation ou le remplacement de votre montre.

Sacs à main

Q: Je cherche un sac à main qui ne figure pas sur votre site, pouvez-vous leur donner?

R: Si vous cherchez un sac à main, nous ne listons pas sur notre site. S'il vous plaît contactez onlineservicevip1@gmail.comavec une photo, un numéro de série ou le numéro de modèle du sac à main. Les plus de détails donnés, le plus facile et plus rapide pour localiser le sac à main dans l'usine.

Q: J'ai commandé et reçu le sac à main, mais je tiens à le changer pour un autre modèle, quelles sont mes options?

R: Si vous avez fait une erreur en ordonnant un sac à main mal et que vous souhaitez changer pour un modèle différent, nous permettons à un processus d'échange dans les 3 jours suivant la réception des sacs à main et un coût de remise et frais de port seront applicables.

Q: Qu'est-ce degré de qualité sont vos sacs à main?

R: Nous ne vendons que des sacs de qualité supérieure, et nos sacs sont fabriqués exactement comme étant décrit dans le dernier point.

Paiement

Q: Quel genre de méthodes de paiement acceptez-vous?

R: Nous offrons des méthodes de paiement, y compris Visa, MasterCard et Western Union. Pour le moment nous n'acceptons pas Paypal, Moneybookers et virement bancaire. S'il vous plaît nous excuser pour tout inconvénient que nous puissions causer à cause de cette. Quant à Western Union, s'il vous plaît contactez-nous onlineservicevip1@gmail.compour les détails de votre compte.

Q: Qu'est-ce que signifie ATTENTE après mon vérifier?

R: Si votre paiement libellé en suspens après votre départ, cela signifie que nous devons prendre deux jours pour varify votre commande. Une fois qu'il passe, il va lire PAYÉ. Si elle a été plus de deux jours dans le statut En attente, alors cela signifie que votre commande ne. S'il vous plaît remplacer votre commande. Dans le cas où votre commande ne passe pas par tout votre argent semble être transférés avec succès à nous, s'il vous plaît n'hésitez pas à nous contacter à l'adresse onlineservicevip1@gmail.com.

Shippment

Q: Combien facturez-vous pour la livraison?

A: Nous livrons service gratuit à la plupart des principaux pays dans le monde entier. Pour les commandes inférieures à 50 $, vous sera facturé 9,95 $.

Q: Quelles sont les méthodes de livraison proposez-vous, et que pouvez-vous me dire à leur sujet?

A: Frais de port en utilisant le courrier express et le service Registre poste aérienne est inclus dans le prix de votre commande, et il est fortement recommandé pour la plupart des régions. Une fois que nous expédions votre colis, nous vous ferons parvenir le numéro de suivi une fois à la disposition. Le délai de livraison est d'environ 7-14 jours ouvrables.

Q: Comment allez-vous expédier ma question?

A: Lorsque vous achetez sur notre site, nous pouvons en toute confiance vous assurer que votre envoi sera envoyé rapidement et arrivent intactes et sécurisé à votre porte. Frais de port en utilisant le courrier express et le service Registre poste aérienne est inclus dans le prix de votre commande, et il est fortement recommandé pour la plupart des régions. Une fois que nous expédions votre colis, nous vous ferons parvenir le numéro de suivi une fois qu'il est disponible. Vous pouvez vous attendre le délai de livraison de 7-14 jours ouvrables. Assurez-vous que vous entrez l'adresse de livraison pour votre sac de. En effet, nous ne sommes pas responsables de réexpédition en cas vous nous avez fourni une adresse de livraison incorrecte.

Q: Combien de temps prend la livraison?

A: Frais de port peuvent varier en fonction de l'endroit où vous vous trouvez et si oui ou non le produit que vous commandez est en stock. Contrairement à d'autres sites qui vous mènent à croire que tous leurs produits sont en stock et prêt à être expédié, nous vous informerons de la date de livraison estimée de votre article si elle est en rupture de stock. Si votre montre est en stock, vous pouvez généralement s'attendre à la livraison dans les 7-10 jours ouvrables. Si votre montre est en rupture de stock, nous vous en informerons immédiatement.

Q: Que dois-je faire si je ne reçois pas ma commande dans le délai de livraison estimé?

R: Si vous rencontrez une telle émission, vous devez nous informer en nous envoyant un courriel à onlineservicevip1@gmail.com. Nous allons immédiatement enquêter sur la situation pour vous et prendre les mesures appropriées. Serait-il nécessaire, nous allons travailler sur une solution de remplacement (s'il vous plaît se référer à laPolitique de retour). Étant donné que votre commande a été payé, nous nous engageons à veiller à ce que vous recevrez les articles que vous avez commandés par tout moyen.

Q: Il ya eu deux semaines, où en est ma commande?

R: Bien que nous ne prévoyons pas que cela se produise, s'il ya un retard important avec votre commande, nous vous contacterons immédiatement. Nous allons rester en contact avec vous dès le moment où vous passez votre commande avant d'avoir reçu votre livraison. Une fois que votre commande est expédiée, le numéro de suivi sera automatiquement envoyé par courriel, de sorte qu'il n'est pas nécessaire de nous envoyer un courriel vous demandant si votre colis a été expédiée, comme nous avons l'habitude informer les clients le jour même leurs ordres navire.

Q: Que dois-je faire si mon envoi est perdu ou volé?

A: Dans le cas peu probable où votre colis est perdu ou volé, nous allons étudier, et si le sac ne peut pas être récupéré, nous vous enverrons un autre prévoyant que le courrier ne pas livrer votre sac à la mauvaise adresse. Nous regrettons de vous informer que si le service postal remet le sac à main à la mauvaise adresse que vous nous avez fournies, ou si vous avez déménagé ou changé votre adresse sans nous avertir, il n'y a rien que nous puissions faire pour récupérer votre article.

Q: Comment faire si je reçois un article défectueux?

A: Vous êtes à peu près peu probable de rencontrer des problèmes tels que nous ne fournissons que des articles de qualité supérieure. En outre, nous utilisons le contrôle de qualité afin d'éviter la double expédition des articles de mauvaise qualité. Souhaitez-être le défaut lié à la fabrication, nous vous proposerons une solution de remplacement. S'il vous plaît se référer à laÉchangesavant de renvoyer les articles.

Q: Vais-je avoir des problèmes avec les douanes?

R: Nous avons plusieurs années d'expérience dans l'expédition des commandes à travers le monde. Nous vous garantissons que les articles seront envoyés directement à vous. Nous pouvons laisser nos produits passent les douanes en toute sécurité par notre façon particulière.

Q: Qu'advient-il si mon envoi est perdu ou volé?

A: Il est peu probable que votre colis est perdu ou volé. Si nous approuvons ce que votre article perdu / volé, nous vous enverrons un autre élément. Mais si le service postal remet les articles à la mauvaise adresse que vous fournissez ou vous avez déménagé et changé d'adresse sans nous avertir à l'avance, nous ne pouvons rien pour récupérer votre commande.

D'autres

Q: Quelle est votre politique de retour?

R: Etant donné que nous ne traitons avec des produits de haute qualité, vous pouvez facilement raisonner que c'est un cas rare de retourner le point de revenir. Si vous demandez un retour, très probablement dû à un problème de défaut, vous devez simplement informer nos états-majors service à la clientèle par courriel à onlineservicevip1@gmail.com. Nous vous répondrons avec une solution satisfaisante et efficace. S'il vous plaît se référer à laPolitique de retouravant de renvoyer les articles.

Q: Qu'en est-il hors de stock des articles?

A: Nous faisons tout notre possible pour maintenir un bon stock de tous les articles sur notre site. Toutefois, un élément de forte demande peut aller de stock à l'occasion. Si l'article que vous commandez est out-of-stock, nous vous en informerons par e-mail ou un appel téléphonique. Habituellement, cela prend 6 jours pour réapprovisionner l'article, vous pouvez attendre pour la reconstitution des stocks de votre commande ou de remplacement ont d'autre part.

Q: J'ai commandé et reçu l'article mais je tiens à le changer pour un autre modèle, quelles sont mes options?

R: Si vous souhaitez modifier votre article pour un autre modèle ou le sentiment que vous avez fait une erreur et a ordonné un mauvais article, nous permettons à un processus d'échange dans les 14 jours après réception de l'article et un coût de 20 à 40 $ Remise & expédition sera appliquer. S'il vous plaît se référer à laÉchangesavant de renvoyer votre article.

Q: Vous n'avez pas l'article que je suis à la recherche, pouvez-vous le source pour moi?

A: Vous nommez, nous l'aurons! A moins qu'il n'existe pas ou n'a jamais été publié sur notre marché. S'il vous plaît envoyez-nous simplement une photo de l'article que vous recherchez pour onlineservicevip1@gmail.com. Plus de détails donnés serait plus facile et plus rapide pour localiser l'élément dans les usines.

Q: Quelle est votre adresse pour les retours ou échanges?

R: En ce qui concerne les retours ou échanges, nous tenons à vous référer à notreRetours et échangesd'abord. Après avoir lu attentivement la politique, nous vous conseillons de contacter notre équipe avant d'envoyer les articles en arrière de nous, car il peut y avoir des moments où nous pouvons vous aider à éviter des coûts inutiles de l'envoi de vos articles de nouveau à nous. Nous allons vous expliquer la meilleure façon de gérer vos retours ou échanges et ce que vous pouvez attendre de nous.

Q: Comment pouvez-vous vous assurer que vos produits après avoir fini de paiement?

A: Dans les 3 jours ouvrables après que vous aurez terminé de paiement, nous vous ferons parvenir la liste détaillée qui est notamment le numéro de commande, délais de paiement, numéro de suivi de l'express, la somme du paiement, sans doute temps de livraison et le nom des produits achetés et la quantité.

Q: Est-ce que les fonds soient versés immédiatement ou après je reçois les marchandises lorsque j'achète par carte de crédit?

R: Les fonds doivent être payées immédiatement par carte de crédit. Si la qualité des produits a un problème après avoir reçu les marchandises, s'il vous plaît nous contacter ASAP, nous nous occuperons de la procédure de retour pour vous.

J'ai lu tout dans votre FAQ, mais toujours ne peux pas trouver la réponse à mes questions. Il est assez facile, il suffit de contacter notreservice clients, Nous vous répondrons dès que possible.

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